top of page
iss048e004418.jpg

La Charte Qualité

Un guide vers l'excellence...

Maël ALLAIS responsable de MANALOA s'engage dans une démarche de qualité et d’amélioration permanente.

Il s'assure :


→ de l’existence d’un environnement favorable au développement des compétences des bénéficiaires de sa prestation:

    - Formations en adéquation avec le besoin exprimé;

    - Moyens pédagogiques adaptés aux objectifs de la formation;

    - Suivi et accompagnement des apprenants tout au long du parcours de formation;

    - Rapport Qualité/Prix pertinent du projet de formation;

    - Respect des engagements contractuels; 

→ de fournir à l’OPCA ou directement au client, les éléments nécessaires pour créer les conditions de succès des missions : 

    - Documents nécessaires et utiles à la constitution du dossier;

    - Suivi de la participation aux actions réalisées;

    - Mise en place des modalités d’évaluation.

La qualité: À propos de moi
City Center

Le règlement intérieur

La qualité: À propos
1.png

MANALOA Conseil & Formation

2 rue de la Figuière, BAT SAPHIR
13090 AIX EN PROVENCE

Tél. : 06.10.03.46.55- e-mail : contact@mana-loa.fr

La qualité: Citation
bottom of page